02/5671911

News

Reprise des entrainements hockey 2021

Chers membres, Nous espérons tout d’abord que vous et vos familles se portent bien dans ces moments particuliers. Nous espérons également que vous profitez de votre famille (même restreinte) durant ces fêtes de fin d’années. Tout doucement, le comité sportif prépare la reprise du hockey qui, on l’espère, ne tardera pas trop. Nous avons établi, sur base de la fédération, une programme de reprise d’entrainements qui reprendrait d’ici le 18 janvier qui est une date antérieur à la reprise normale de la saison OUTDOOR qui reprend normalement que mi-février.

Les entrainements reprendront selon l’horaire normal (disponible sur le site du Baudouin).

Cette reprise anticipé permettrait de rattraper les entrainements et matchs que vos enfants n’ont pas eu lors de la fin de cette première partie de saisons interrompue pour raison sanitaire.

Cette reprise dépend néanmoins de différentes choses ! :

  • Elle aura assurément lieu pour les catégories en dessous de 12 ans sauf pour raison climatique empêchant la pratique du hockey (gel).
  • Elle pourra se faire que si le gouvernement autorise à nouveau la pratique des sports extérieurs pour les plus de 12 ans et que les conditions climatiques le permettent. (Entrainements)
  • Elle pourra se faire si le gouvernement autorise les compétitions pour toutes les catégories. (Match)

Pour la dernière condition, plusieurs cas ont été étudiés par le comité sportif qui s’adaptera en fonction de ce qui est autorisé et ce qui ne l’est pas. La fédération a établi un agenda (sous réserve des mesures gouvernementales) pour rattraper les matchs à partir du samedi 30 janvier. En espérant vous revoir très vite sur le terrain, Le comité sportif

 


Nos Sponsors